Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec ma maladie
14 mai 2019

De 22 mois à 5 ans

Je suis à la maison avec G et A et je suis seule car à cette époque je ne sais pas que j'ai des soeurs, frères, et de la famille. Je l'ai appris quand j'ai dû avoir l'âge j'imagine comme j'ai appris à l'âge de 10 ans que G n'était pas ma mère naturelle. Malgré mon jeune âge cela n'allait pas bien, mon paternel A a décidé de me placer chez les soeurs grises de Montréal d'après A je n'étais pas fine et je n'écoutais pas. G ne dit rien car elle ne m'a pas adoptée légalement elle me l'a dit beaucoup plus tard un jour que j'ai osé poser des questions. Vous devinerez que j'étais plus vieille à cette époque!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité