Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec ma maladie
17 mai 2019

Retour chez le paternel

Comme nous l'avions décidé j'appelle chez moi et c'est le paternel qui réponds, il est furieux et veux savoir où je suis, je pleure et j'ai peur. J'entends en arrière la voix de Gilles ( pour le moment je l'appelerai mon oncle), donc mon oncle prends le téléphone et me promets de venir me chercher sans mon paternel. Donc il arrive chez Jacques ont se parlent un peu moi et Jacques avions échangés nos coordonnées avant l'arrivé de Gilles. Je pars donc en auto avec Gilles vers la maison de mon paternel, un heure de trajet me sépare de mon bourreau. Une chance que Gilles est présent je me sens sécure car devant lui mon paternel ne me battra pas... En entrant dans la maison mon paternel est au téléphone avec mon centre jeunesse et ma travailleuse sociale demande de me parler. Ce soir là je vais demeurer chez moi mais  le lendemain la TS viendra me chercher, je ne vous cacherai pas que la tension chez moi est à 100%. Ma mère G, pleure moi aussi mais mon paternel lui cri sa vie. Le lendemain arrive ma TS et présente je raconte en détail mon périple de ma fugue, elle m'annonce que Brigitte est de retour au centre.. (Fiou je suis contente) Voilà le moment arrive ou ont parlent de Jacques et son aide qu'il m'a procuré et sa soeur... Elle me dit ont s'en reparlera!! Et je quitte pour le centre mon retour se passe quand même bien, je retrouve mon monde, mes amies mais pas Brigitte ils l'on transféré ailleurs... Nous allons bientôt parlé si j'ai perdue mon privilège de partir de ce centre. . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité